NOTRE PROFIL

Nectarica-eu sp. z o.o., est la représentation de la compagnie de miel ukrainienne dans l’Union européenne.

 

Nous fournissons du miel ukrainien 100% naturel, en gros, de la plus haute qualité et aux prix les plus bas. Le miel est emballé dans des seaux de 25 kg et des barils de 290 kg sur notre ligne en Ukraine.La livraison au client s’effectue par pièce, sur des semi-palettes et des palettes, depuis notre entrepôt en Pologne et ne prend que 2 – 5 jours pour toute l’Union européenne.

 

Nos clients sont les entreprises spécialisées dans l’emballage du miel, la production des aliments et des boissons à base de miel, ainsi que les établissements de restauration sur tout le territoire de l’Union européenne: tous ceux pour qui la naturalité et la qualité sont très importantes, surtout au meilleur prix.

QUALITÉ CONFIRMÉE

Nous garantissons que notre miel satisfait aux normes les plus élevées. Chaque lot est accompagné d’un rapport d’essais délivré par le laboratoire européen le plus réputé – QSI, Allemagne. Le rapport contient les résultats confirmant plus de 50 paramètres: non filtré, non pasteurisé, non falsifié, sans antibiotique, 100% ukrainien, etc.

More

COMMENT NOUS CE RÉALISONS

Notre ligne d’emballage (Drilleks S.A.R.L., Kharkiv, Ukraine) satisfait aux exigences des normes les plus récentes et est certifiée selon la norme ISO 22000 (HACCP).

Notre propre laboratoire effectue un contrôle minutieux des matières premières entrantes

Nous utilisons les emballages alimentaires qui sont produits par les meilleurs fabricants ukrainiens et sont dûment certifiés pour pouvoir être fournis dans l’Union européenne.

Nous assumons la responsabilité de toutes les étapes de livraison: de l’achat d’un miel chez un apiculteur ukrainien jusqu’à la livraison de ce miel dans n’importe quel lieu de l’Union européenne. Tout ce travail considérable est effectué par notre personnel hautement qualifié ou par des entreprises de transport et de logistique soigneusement sélectionnées.

Nous ne sommes attachés qu’à un seul produit: miel de tournesol. Après tout, c’est le miel de tournesol qui représente environ 90% des exportations de miel ukrainien. Et c’est juste le miel qui dispose des meilleures proportions prix-goût-santé.

Les dimensions d’emballage de 25 kg et 290 kg et les variantes de livraison correctement choisies permettent à notre acheteur d’obtenir au coût minimal de 1 kilo de produit qui comprend aussi les frais de livraison.

HISTOIRE ET PRÉSENT


Le miel ukrainien est célèbre depuis de nombreux siècles dans le monde entier. La première trace de l’élevage des abeilles sur le territoire de l’Ukraine par Scythes vient de V siècle av. J.-C. Ainsi, Hérodote, le “père” de l’histoire, écrit que les terres slaves sont connues depuis longtemps pour la richesse des abeilles, et donc pour le miel. Déjà dans les temps anciens, selon le philosophe grec Pausanias, on a importé le meilleur miel des terres d’Alazones du fleuve de Dnister (partie de l’Ukraine actuelle) en Grèce. À l’époque de la Rus’ de Kiev, les grands princes n’avaient rien contre le fait de s’offrir la boisson particulière de miel. On croyait qu’elle porte non seulement la guérison, mais aussi le pouvoir magique. Le marché moderne du miel ukrainien maintient la stabilité de la récolte de miel et croît régulièrement en termes d’exportations. Selon l’énoncé de service de presse du Ministère de la politique agraire et alimentaire, pour 11 mois de 2017 l’Ukraine a livré 61 660 000 de kilogrammes de miel, pour un montant total 120.24 millions de dollars américains. L’exportation de produit de l’apiculture ukrainienne couvre une trentaine de pays, ce qui rend notre état le leader absolu de la production de miel en Europe et le troisième dans le monde. La majeure partie du miel est exportée en Allemagne, en Pologne et aux États-Unis. Le miel des régions de Kharkiv, Poltava et Soumy est particulièrement attractif pour les consommateurs étrangers, car il y est considéré comme le plus écologiquement pur. Les experts lient cette situation à des conditions climatiques favorables à la propagation et la cultivation des plantes mellifères comme le tilleul et l’acacia.

Production

Afin d’obtenir le miel naturel et de haute qualité, la société utilise un équipement de production spécial qui permet de conserver toutes les propriétés utiles des produits de miel. Non seulement on traite le miel, mais on fait aussi son achat auprès des apiculteurs privés. Pour que le miel réponde aux demandes les plus exigeantes du client, notre société dispose d’un laboratoire de production doté d’équipements modernes et de haute technologie. Les conditions de stockage stériles des matières premières et des produits finis, les emballages certifiés produits par les meilleurs fabricants ukrainiens nous permettent de fournir à nos clients un produit de première classe, en accompagnant les commandes du moment de son enregistrement à l’envoi final.

Тара
для экспорту

Notre portail utilise les fichiers cookies. Les informations enregistrées à l’aide des cookies et des technologies similaires sont utilisées par nous, entre autres, à des fins publicitaires et statistiques. Le navigateur Web vous permet de modifier les paramètres relatifs aux cookies. Politique de confidentialité

Fermer

About us

Nectarica-eu sp. z o.o. is a representative office in the EU of the Ukrainian honey company.

We supply you 100% natural Ukrainian honey of the highest quality in bulk at the lowest prices. Honey is packaged in 25 kg buckets and 290 kg barrels on our packing line in Ukraine within the ISO 22000 quality and food safety system.

The delivery to the client is carried out on half pallets and pallets from our warehouse in Poland and takes 2-7 days for delivery throughout the entire EU. The minimum order is 100 kg.

Our clients are companies and private persons involved in packing the honey, manufacture of products and drinks from honey, operating catering establishments all over the EU: all who value naturalness and high quality at the lowest price.

Confirmed quality

We guarantee that our honey meets the highest standards. For each lot, we present the test reports from the most reputable EU laboratory – QSI, Germany, and the State Veterinary Medicine Laboratory. The reports contain results for more than 50 parameters. The veterinary certificates are also included. You can download the set of documents yourself.

MORE

You can study the range and prices, calculate the cost of delivery or carry out your purchase online in our online shop.

TO SHOP

TEST OUR HONEY BEFORE YOUR WHOLESALE PURCHASE


Do you want to taste our honey before wholesale purchase? Do you want to test it in your own or independent laboratory? We will deliver you 250 grams of honey absolutely free of charge or sell only one 25 kg bucket at the wholesale price.

Submit the application

0 EUR The delivery is free

Our clients’ reviews on allegro

100,0%

of buyers have recommended this seller

44

0

accordance to description
5,0/5
CUSTOMER SERVICE
5,0/5
SHIPPING TIME
0,0/5
SHIPPING COST
5,0/5

VIDEO WITH OUR HONEY

The way we achieve this

Our packing line (Drillex LLC, Kharkiv, Ukraine) meets all the latest standards and is certified with ISO 22000 (HACCP)

We carefully carry out incoming control of raw materials in our own production laboratory

We use packing for food products from the best Ukrainian producers, certified for usage in the EU

We are responsible for all stages: from the moment of buying honey from Ukrainian beekeeper until the delivery of this honey to any place in the EU. All this tremendous work are performed by our qualified staff or carefully selected transport and logistics companies.

We are focused on sunflower honey and multiflower honey. Because it is this honey that makes about 95% of the Ukrainian honey export. And it is this honey that has the best price-taste-useful qualities ratio.

Packing sizes 25kg and 290kg and the corresponding delivery options allow our customer to get the minimum cost per 1 kg of the product including delivery.

history and nowadays


Ukrainian honey has been famous worldwide for many centuries. The first evidence o fbee-breeding on the territory of Ukraine by the Scythians is marked on V century. B.C. Thus, Herodotus the “father” of history wrote that Slavic lands have been known for the wealth of bees, and therefore honey. Even in ancient times, as the Greek philosopher Pausanias noted, the best honey from the Alasan lands on the Dniester (part of present-day Ukraine) was imported into Greece. In the times of Kievan Rus, the great knyazes were not indifferent to a special drinking honey. It was believed that this drink carries not only healing, but also magical power. Modern Ukrainian honey market still maintains stable in honey gathering and steadily grows in terms of export. According to the press service of the Ministry of Agrarian Policy and Food of Ukraine 61,660,000 kilograms of honey were exported during the 11 months of 2017 to the total amount of 120.24 million US dollars. Export of Ukrainian beekeeping products cover thirty countries of the world, making our state the absolute leader in honey production in Europe and the third in the world. Most of our honey is exported to Germany, Poland and the USA. The honey from Kharkiv, Poltava and Sumy regions is especially attractive for foreign consumers. Exactly these regions are considered to be the most environmentally friendly. Specialists associate this with favorable climatic conditions for the spread and growth of such valuable melliferous plants as linden and acacia.

Production


In order to get natural honey of the best quality, our company uses special production equipment, which allows to keep all the useful properties of honey products. We not only process honey, but also purchase from private beekeepers ourselves. In order for honey to meet the requirements of the most demanding customer, our company has its own production laboratory with modern and high-tech equipment. The terms of storage of raw materials and finished products with full sterility, certified packages from the best Ukrainian manufacturers allow us to provide our customers with a first-rate product, while each order is tracked from the very registration to the final shipment.

Packing for export
Privacy Policy
Our portal uses cookie files. The information used is saved by cookies and similar technologies, among others, for advertising and statistical purposes. Your Internet browser will help you change the cookie settings.

CLOSE